Madame, Monsieur

Ngày đăng: Monday, 3 November ,2008

Le projet a été  fondé en Octobre 2005 à Hanoi où se situe le bureau principal à Hanoi, le projet est composé maitenant de 3  bureaux au Vietnam et 5 partenaires en Allemagne, en France, au Belgique, en Hollande et Scandinavia. L’année dernière, nous avons envoyé plus de 100 “Aupairs” en Allemagne,  Australie,  France et Belgique


 


Mes au pairs candidats sont scrupuleusement recrutés en fonction de leur niveau de langue (anglais, français, allemande,…), de leur état de santé, leur capacité  à communiquer,  leur expérience en matière de garde d'enfants et de travaux ménagers… Aupair Vietnam organise souvent des séminaires pour présenter  notre programme, des rencontres avec des anciens ” au pair”qui sont  retournés au Vietnam. Nous donnons aussi  des “cours partir”, ceux-ci sont obligatoires et  présentent le pays, la culture, les gens du lieu d'arrivée des “Aupairs”. C’est pourquoi le nombre d’aupairs augmente de plus en plus.


 


Représentant la plus importante organisation de personnes au pair au Vietnam, nous souhaiterions  développer avec vous une coopération dans le but de faire connaître et étendre ce programme.


 


L'équipe dirigeante de Aupair Vietnam


 
























Monsieur Dao Trong Thang, Directeur de Projet


Photo


Monsieur Nguyen Dang Hien, Vice – directeur


Photo


Madame Chu T. Minh Phương
Directrice de  Marketing


Photo


Madame Nguyen Thi Bich Ngoc, Responsable de Formation


Photo


Melle Tran Thi Hai, Responsible de l’Office 3 à Hochiminh ville


Photo


Madame Tran Thi Thu
Responsable d’Aupair de langue anglaise


Photo


Madame Nguyen Thi Viet Bang Responsable d’Aupair de langue française


Photo


Madame Lai Thi Huong, Responsible d’Aupair de langue allemande


Photo