j’ai 22 ans, aimant les enfants

Ngày đăng: Saturday, 5 July ,2014

Chère ma famille d’accueil,

Je vous prie d’agréer  d’abord, Monsieur et Madame, l’expression de mon profond respect. En suite, je vous présente de mon information privée pour que vous  me comprennez mieux . Je m’appelle Thu, Thu est l’une des saisons de l’année, traduit en francais “ Automne”. Je suis née en 1991 dans la province Hai Duong, la ville qui a connu les paysages: le montagne Côn Sơn, l’Ile de Co, et a connu les spécialistes de cette région: le Gâteau de haricot. j’ai 22 ans, aimant les enfants. Je suis étudiante du département français à l’université de Hanoi. J’ai appris le français depuis 5 ans.

564800_292914107490905_1434678045_n

Après je vous confie quelque mots sur ma famille. Ma famille se compose de 4 personnes: mon père, ma mère, mon petite frère et moi. ils sont les paysans. Mon frère est lycéen. Chaque l’entré chez moi, ma famille fait ensemble la cuisine.,..Je fais souvent le repas traditionel comme le croustade farci, le toufou… c’est un repas simple. Chaque le weekend, nous nettoyons  ma maison, l’après midi, nous faisons le jardin: arroser les plantes, rassamer les feuilles…

Dès mon étude à l’université de Hanoi, j’ai appris aussi l’anglais, j’ai parlé un petit peu l’anglais. J’ai obtenu les deux attestation de niveau de français: TCF et le diplôme français universaire. j’aime écouter la musique et regarder la télé. En outre, je préfère faire de la cuisine, voyager ect…..

L’été dernier , j’ai fait beacoup de choses, par exemple, j’ai participé au club volontaire d’aides des étrangères EAS. J’ai fait mon stage à l’école materelle Vietnam-France durant 4 mois. Je suis préceptrice du fraçais d’une petite fille de 10 ans, ect….. Au centre materel, je m’occupais les enfants tels que l’apprentisage des chansons, la préparation du repas. Toutes les jours, les enfants et moi, nous vivons ensemble, jouons et plaisantons à tout moment. J’aime les enfants.

Heureusement, je sais le programme Aupaire Vietnam étant intéressant pour attirer les jeunes. Le programme Aupaire Vietnam attire beaucoup de jeunes. Comme vous le savez, je suis étudiante en français, alors  la langue et la culture m’intéressent beaucoup. Dans l’espoir de vous rencontrer bientôt, je vous présente mes sentiments distingués et j’attends avec impatience votre réponse. Je suis heureuse si je reçois votre réponse.

Bien amicalement,

Thu

Do Thi Thu.