Je m’appelle Chau. J’ai 23 ans

Ngày đăng: Thursday, 3 July ,2014

J’étais étudiante de la faculté des letters francaises de l’université science saciale et humaine. Je suis sortie de l’université en Novembre.

J’habite à la ville Hội An, un petit vieux quartier au centre au Vietnam. C’est la belle ville avec des maisons ancients, des lanterns multicouleurs. Au soir, il y a des personnes qui marchent ou conduisent le vélo pour admirer des scenes ou goûter la gastronomie populaire. Il n’y a pas de taxi, de moto ou de bus dans cette ville. Elle est réelement calme! À 18 heures, tous les maison dans le quartier vont allumer des lanterns avec des chandelles. L’atmosphère est très fresh. J’habite avec ma famille: mon père, ma mere, mes deux frères et ma sœur. Mon frère a 18 ans, un autre a 16 ans, ils sont élèves. Ma sœur a 20 ans, elle est étudiante du tourisme à Hồ Chí Minh ville . Mon père est conduiteur pour l’hôtel à Hội An, et ma mère est tailor.

Quand j’ai appris le fransais à école, j’ai entendu dire de l’aupair: Personnellement, c’est le programme intéresant parce que j’aime les enfants; j’adore jouer avec eux et j’aime aussi découvrir. J’ai appris toutes les choses de la France à l’école: la culture, la literature, la civilisation ect. Et donc, j’aime votre culture. Je veux venir à la France pour écouter le francais, pour rencontrer des francais. C’est à dire, je veux voir ce que j’ai appris à l’école par moi même, pas transfer à des livres à la télé. Je veux étudier votre culture directement. Maitenant, pendant j’attends des informations d’une famille que me choissira, je travaille pour le restaurant de mon oncle. Ici, je rencontre et bavarde avec beaucoup de francais qui visitent à Hội An. Ils m’ont raconté beaucoup de choses de la belle France. Quand je savais que je garderais l’enfant, je suis très heureuse. Simplement, j’aime les enfants. J’ai joué avec mes frères et ma sœur quand ils étaient petits. Je peux possiblement dire que j’ai des experiences pour comprendre et soigner votre enfant. Si votre enfant est le fils, je jouerai du sport evec lui, si c’est la fille. je jouerai le poupée, ou chanter avec elle.

Vietnamese Au Pair

So happy to be with children during my internship at a kindergarten

Je sais que quand vous choissiez un candidat pour garder votre enfant, c’est difficile. Lenfant est comme le papier. Le candidat aura l’impact sur votre enfant: la pensée, la caractère etc. Et c’est la letter longue que je vous envoye pour que  vous puissiez me comprendre. J’espère que je serai votre choix.

Merci d’avoir lu ma letter!

Bonne santé!

Đoàn Phạm Diệu Châu