Je m’appelle Phuong Anh, j’ai 19 ans

Ngày đăng: Thursday, 3 July ,2014

Bonjour,

 

Je m’appelle Phuong Anh, j’ai 19 ans et je suis étudiante en deuxième année du département de français à l’université d’ Ha Noi. Je suis née à Son Tay- une petite ville où se trouve près d’Ha Noi et maintenant je vis à Ha Noi avec mes amies pour faire mes études.

 

Quand j’écris cette lettre, je me sourcie bcp parce que je ne sais pas qui va la recevoir mais je souhaite que vous puissiez me mieux comprendre grâce à cela.

 11je participe le cours first aid d’ Aupair Vietnam

Premièrement je veux vous présenter un peu ma famille. Nous en avons cinq. Mon père a 45 ans et il a travaillé comme un soldat dans l’armée populaire du Viet Nam et ma mère, elle a 44 ans et elle dirige un petit boutique de chaussures. Mon frère, il a 12 ans et maintenant il est élève du collège Son Tay et le dernier membre est ma cousine, elle vit avec ma  famille depuis 1 ans parce que ses parents travaillent en Allemagne.

 

Quand j’étais petite, j’ai un rêve : c’est de faire le tour en France et quand je sais le programme pour devenir au pair en France, je me l’intéresse bcp et quand je sais que j’ai l’occasion de vivre avec une famille d’accueil, je suis très heureux parce que c’est une bonne chance pour moi de mieux comprendre des us et coutumes des français…etc

 

Je sais que je serai vous aider comme un baby- sitter, quant à moi c’est super parce que quand j’avais 14 ans, j’aide souvent ma tante de s’occuper de ma cousine et quand j’avais 16 ans je continue à soigner une autre cousine qui vit maintenant avec nous et je pense que j’ai assez d’expériences de faire ce travail et je pense que je veux vous faire bcp de surprises comme je peux cuisiner bcp de plats traditionnels du Viet Nam, vous raconter l’histoire de mon pays ou simplement la vie quoitidienne des Vietnamiens et je pense que nous pouvons mieux comprendre grâce à cela.

 

En outre, je joue aussi quelques sports mais j’aime surtout le badmington et faire de la natation et je trouve que ça peut m’aider beaucoup quand je fais attention des enfants

 

Quand je viens en France j’aime aussi de faire mes études ici parce que c’est un des meilleur système d’éducation dans le monde entière. C’est un pays magnifique et sa culture, ses habitants…..ils m’attire bcp.

 

J’ai bcp de choses pour vous présenter mais je pense que ça est suffit pour la première lettre si vous voulez savoir plus d’information de moi vous pouvez me contacter grâce à cet adresse ci- dessous :

 

Bisous et à bientôt ^^ !!!