Minh Ngoc, 22 ans, vietnammienne

Ngày đăng: Saturday, 5 July ,2014

J’habite avec mes parents à Hanoi_ Vietnam.

Aupair Vietnam

Maintenant, je fais mes études en quatième année à l’Université Nationale de Hanoi _Ecole Supérieur de langues étrangères_Département de langue et de civillisation françaises. L’année prochaine, je sortirai de l’Université et je souhaite aller en France, habiter et contacter avec les français pour enrichir mes vocabulaires, mes connaissances. C’est pourquoi, je participe à l’émission d’Aupair. Je pense que cela est très utile. C’est une occasion pour pratiquer mon français et pour connaître mieux de la culture française. C’est pour cette raison que j’aime être logée dans une famille française. Je pourrais m’occuper du ménage, de la garde d’enfants. Parce que j’ai appris à faire des plats vietnamiens et français à travers plusieurs cours de gastronomie.

Pendant le week-end, je pourrais faire le ménage avec vous : je le fais quotidiennement chez moi.

J’ai une petite sœur, donc j’ai assez d’expériences de l’occupation des enfants. En plus, j’aime les enfants. Je peux jouer avec eux toute la journée sans m’ennuyer. Je pourrais les apprendre à chanter,à jouer de la gymnastique et à nager,….

Enfin,c’est dans l’avenir,je deviendrais professeur, je devrais contacter avec les enfants pour connaître mieux de la psychologie des enfants . Je pense que le professeur n’est pas seulement un bon ami à qu’ils peuvent partager.

Pour obtenir mon rêve, j’aurais besoin de votre aide. J’attends de vous une réponse favorable à ma lettre, je promets que je ferai beaucoup d’efforts pour répondre à vos exigence. Je vous remercie en avance de votre attention et je vous prise d’agéer Monsieur et Madame l’expression de mes salutations respectueuses.